Tvcustom

House of the Dragon, le spin off de Game of Thrones arrive !

Amoureux des dragons, réjouissez-vous. HBO a officiellement confirmé qu’il travaillait sur une émission préquelle de Game of Thrones tournant autour des Targaryen, appelée House of the Dragon.

Le réseau a annoncé peu de temps après la publication des informations selon lesquelles une autre émission potentielle de préquelle, axée sur l’ère des héros et mettant en vedette Naomi Watts, a finalement été annulée.

Il a été signalé pour la première fois en septembre que HBO était sur le point de commander un pilote d’un projet axé sur la famille Targaryen. Maintenant, nous avons une idée plus claire de ce qui attend la série.

La série House of the Dragon fera ses débuts en 2022.

Aux TCA 2020, le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, a estimé que House of the Dragon arriverait dans deux ans. « Je pense que c’est en 2022 », a-t-il déclaré, selon Deadline. L’équipe créative a déjà commencé à écrire, a ajouté Bloys.

La série sera basée sur le livre de George R. R. Martin Fire & Blood.

Le livre de Martin sur l’histoire de la maison Targaryen, initialement publié en novembre 2018, servira de matériel source pour la série à venir. L’histoire commence 300 ans avant les événements de Game of Thrones que nous connaissons et, selon son synopsis, elle couvre des batailles majeures comme la Danse des dragons (la guerre civile de Targaryen) et les suites du Doom de Valyria.

Une partie du synopsis sur le site Web de Martin :

« Des siècles avant les événements de A Game of Thrones, la maison Targaryen – la seule famille de seigneurs-dragons à avoir survécu au Destin de Valyria – a élu domicile sur Dragonstone. Fire and Blood commence leur histoire avec le légendaire Aegon le Conquérant, créateur du trône de fer , et continue en racontant les générations de Targaryen qui se sont battus pour occuper ce siège emblématique, jusqu’à la guerre civile qui a presque déchiré leur dynastie. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *