Boutique de DVD,CD,Bluray vierges et Boitiers



Trailer de la série Falling Skies produite par Steven Spielberg

Les Aliens arrivent ! Ils seront là en Juin !

Le premier trailer de la nouvelle série de TNT « Falling Skies » vient de buzzer, et alors que vous ne verrez pas beaucoup de la horde d’invasion extraterrestre, c’est un teaser bien tout de même. Du grand spectacle, le producteur exécutif Steven Spielberg, et la star Noah Wyle comme un professeur d’histoire qui devient un chef de la résistance après une invasion extraterrestre  qui décime la planète.

La bande-annonce (qui s’ouvre avec une narration par une petite fille décrivant l’invasion) montre une bonne partie de l’invasion, mais la série devrait se concentrer davantage sur la résistance de l’homme : Wyle est le père de trois fils, l’un des qui a été capturé par les envahisseurs,  il essaie de protéger la population des envahisseurs, mais aussi d’être un bon père. Le teaser de deux minutes, qui est ci-dessous, nous rappelle un peu  « Battlestar Galactica » l’accent mis sur une force de l’homme en sous effectif qui essaye de récupérer leur planète.

«Falling Skies » met également en vedette Moon Bloodgood (« Journeyman », « Terminator Salvation »), Will Patton (« 24 », « Armageddon ») et Drew Roy (« Secrétariat ») et Maxim Knight en tant que fils de Wyle. Robert Rodat («Saving Private Ryan « ) a écrit le pilote et est également un producteur exécutif, Carl Franklin (« The Pacific ») .

La bande annonce :

Étiquettes : , , , , , ,

Vous avez un opinion? Laissez un commentaire:

Nom *
E-Mail *
Site Web
*