Boutique de DVD,CD,Bluray vierges et Boitiers



The Blacklist, la bonne surprise de NBC

Blacklist-sérieProgrammé depuis la rentrée sur la chaîne américaine, NBC, « The Blacklist » fait des miracles tous les lundis de 21h à 22h. Entre dix et douze millions de téléspectateurs suivent régulièrement les aventures de Megan Boone, jeune recrue du FBI, et de Raymond « Red » Reddington, un criminel de haute volée, qui a décidé, pour on ne sait quelle raison, de se mettre au service du FBI.
« The Blacklist » est en fait une liste secrète que Raymond Reddington consent à donner au FBI en échange de… Elle contient les noms de tous les plus grands criminels internationaux, cachés dans l’ombre et jusque là inconnus du FBI et de tout gouvernement.

Chaque épisode présente un nouveau membre de la « Blacklist », mettant tout en œuvre pour réaliser ses forfaits et échapper au FBI et à Reddington. Ce dernier tire souvent les ficelles et comme un véritable maître d’échecs, possède toujours un ou deux coups d’avance afin de tirer parti de la situation et de faire fructifier ses affaires.
Après seulement la diffusion de huit épisodes cette saison – elle pourrait en compter vingt – « The Blacklist » a déjà battu des records en L+7 et L+3 (plus de 5.4 millions de téléspectateurs supplémentaires). Elle se place aux Etats-Unis comme l’une des séries préférées du moment.
Avec une réalisation impeccable (malgré des effets spéciaux parfois un peu limités) et une intrigue habilement menée, The Blacklist est une des bonnes surprises de la rentrée 2013

Étiquettes : , , ,

Vous avez un opinion? Laissez un commentaire:

Nom *
E-Mail *
Site Web
*