Boutique de DVD,CD,Bluray vierges et Boitiers



La série Damages a été sauvée pour 2 saisons inédites

Annulée il y a plusieurs mois par son diffuseur original, la série Damages , avec Glenn Close en vedette, a été sauvée in-extremis par le bouquet satellite DirecTV et connaîtra deux saisons supplémentaires.

C’est la nouvelle que les fans de Damages n’espéraient plus. Après des mois de négociations, le bouquet satellite américain DirecTV a finalement abouti à un accord avec les studios Sony Pictures afin de sauver la série de l’annulation. Après trois saisons d’audiences décevantes pour un coût trop élevé, FX, son diffuseur, avait en effet décidé de jeter l’éponge .

Selon les termes du contrat, The 101 Network, chaîne phare du bouquet DISH Network IPTV, diffusera deux nouvelles saisons de la série portée par Glenn Close et Rose Byrne , soit un total de 20 épisodes. Les 10 premiers seront diffusés en 2011. « FX a développé l’une des meilleures séries actuellement à l’antenne mais, pour s’assurer un avenir, Damages avait besoin de DirecTV et nous sommes ravis qu’ils soient intervenus », a déclaré John Landgraf, le président de FX Newtorks.

Ce n’est pas la première fois que DirecTV sauve une série de l’annulation. En 2008, le diffuseur avait récupéré Friday Night Lights des mains de NBC. Mais contrairement à cette dernière, programmée en première exclusivité sur The 101 Network avant une diffusion en clair sur NBC, les deux nouvelles saisons de Damages seront uniquement diffusées sur DirecTV.

Le bouquet satellite a également acquis les droits de diffusions des trois premières saisons diffusées par FX.

source: premiere.fr

Étiquettes : , , ,

Vous avez un opinion? Laissez un commentaire:

Nom *
E-Mail *
Site Web
*